20 ans, et plus!

Des mois d’élaboration du projet, des semaines de travail musical, de démarches administratives et logistiques, des jours de montage vidéo et finalisation, des heures d’ échanges téléphoniques/mail, pour arriver dès 9h le matin du 20/10 pour certains, une discrète entrée sur scène dans le noir,  répétée, et là patatra … une malette qui traine … boom, aie, hahaha!!

C’est ça Soolfinger!

Et voilà, un peu plus d’un mois après l’apothéose du concert évènement des 20 ans, Soolfinger, encore nostalgique, tenait à remercier.

Merci Otis, James, Aretha, Wilson, etc… , d’avoir écrit ce qui permet de nous exprimer.

Merci au public d’être venu et surtout d’être resté! Certes un public en partie conquis puisqu’amis, famille, proches, voisins … étaient venus, certains de loin: Allanches (15), St-Etienne (42), Vichy (03), Saint-Ambrois (30).

Merci à nos enfants qui ont honoré le groupe par leur participation et comblé la scène et la salle d’émotion: Melwann, Celyan, Katiana, Sibylle (une enfant?), Solenne, Emma ont pris la relève.

Merci aux invités Greg, Fredo, Alain/AD King et notre Barde Thierry qui ont par leur présence, surpris et dynamisé la soirée.

Merci à La Coloc’ de Cournon, Mme Bessaguet, les techniciens qui nous ont ouverts la porte sans qu’on la force.

Merci à nos deux Régisseurs Marco (lumière) et Guillaume (son) qui ont joué le jeu, nous ont supporté, et rendu la soirée de qualité en nous mettant dans de très bonnes conditions techniques (ça de moins à faire pour nous). Puis Bouké au backstage pour son attention et sa bonne humeur et Julie à la captation vidéo.

Merci à tous ceux qu’on n’a pas oublié et ceux qu’on a oublié.

Pour l’ instant disons-nous à bientôt car Soolfinger s’octroie une pause de quelques semaines.

 

 

 

Partagez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *